"4ème Édition du Défi des Secondes : À la Découverte de Mwaro et d'Ijenda"

"Le 4ème Défi des Secondes dans la région de Mwaro et d'Ijenda a été une expérience inoubliable ! Nos élèves ont plongé au cœur de la culture et des traditions burundaises, découvert les majestueuses chutes de Mwaro, et relevé le défi de l'ascension du Mont Heha, point culminant du Burundi, s'élevant à 2670 mètres d'altitude. Ce programme exceptionnel a renforcé la cohésion et la solidarité entre nos élèves, les incitant à se dépasser. Quant à nos Secondes, ils ont vécu un nouvel épisode des "routes de l'impossible" en voyant leur bus sorti par un bulldozer, une aventure hors du commun. Nous tournons désormais notre regard vers l'avenir avec enthousiasme, car se profile le Défi régional ZAAO à Dar es Salaam en mars 2024. Nous sommes impatients de vivre de nouvelles aventures et de partager nos découvertes.